Conditions de réservation et d'annulation :

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 50 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d'une nuitée par chambre retenue.

Les prix s'entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

Les coordonnées bancaires, utiles, en vue d'effectuer un virement, sont à demander au propriétaire.

 

annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou  e-mail adressé avec accusé de réception au propriétaire.

a) Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l' hébergement.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes. L'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

 

Règlement du solde :

Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.

Le règlement peut se faire par chèque français, virement bancaire ou en espèces. Les frais bancaires sont à la charge des clients.

Le paiement par chèque : Le client doit justifier de son identité au moyen d’un document officiel (article L 313-15 du code monétaire et financier).

Le règlement par virement bancaire : Les coordonnées bancaires, utiles, en vue d'effectuer un virement, sont à demander au propriétaire.